Résultats Weekend 18 & 19 Février
N3F: Défaite 0/3 contre V.B. VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS (19:25, 20:25, 18:25)
Coach Hugo "Match rapide en notre défaveur, on perd logiquement face à un adversaire au complet contrairement à nous. On a fait preuve de beaucoup de naïveté aussi bien dans l’application des systèmes que dans l’agressivité à mettre dans les duels (en dehors de quelques joueuses ou de la fin du troisième set où on remonte de 21-6 à 25-18).
Mais on sait que la situation est temporaire et ça a permis à Clémence Luong de faire ses premiers pas (avec succès) à ce niveau. Greta a eu à gérer beaucoup de responsabilités également ce qui lui sera bénéfique pour la suite. Il y a encore évidemment beaucoup de travail à fournir pour s’améliorer mais on retiendra qu’on ne finit pas si loin avec un groupe incomplet et des joueuses inexpérimentées à ce niveau.
On aura de meilleures armes ce dimanche contre St Étienne (leader de la poule) qu’on essayera de battre :)"
N3M: Défaite 1/3 contre ASPTT LAVAL (14:25, 25:23, 11:25, 20:25)
Coach Gaëtan: "Dans sa salle bien remplie, le leader LAVAL a remporté son 14eme match cette saison sur le score de 3/1. Comme à l’aller, nous avons réussi à réaliser une prestation correcte en alternant des sets accrochés (des systèmes appliqués, des blocs efficaces et des phases de contre attaques remportées)et des sets perdus largement (défaillance en réception, grosse difficulté à faire des side-out, baisse de régime et de volonté). Des joueurs ont fait leur preuve et le six de départ va changer afin de présenter sur le terrain ce dimanche une équipe avec des joueurs voulant jouer ensemble et se battre pour remporter une précieuse victoire en vue du maintien."
REGF: Victoire 3/1 contre AS VOLLEY-BALL TAVERNY SAINT-LEU (20:25, 25:22, 25:23, 25:17)
Coach Anthony: "On accueillait hier Taverny, une équipe complètement différente de celle qu’on avait affronté à l’aller. Notamment 2 joueuses largement au dessus du niveau régional, une vrai guerre pendant 4 sets. On gagne le match 3-1 place au vacance avant d’accueillir le leader Massy"
REGM: Défaite 0/3 contre UNION SPORTIVE D'IVRY (14:25, 19:25, 20:25)
M15F1: COUPE IDF - Victoire 2/0 contre PUC VOLLEY-BALL 2 (25:19, 25:20) et victoire 2/0 contre PORTES DE L'ESSONNE VOLLEY-BALL (25:19, 25:12)
Qualifiées pour le Tour 4
Coach Anthony: "2 matchs joués ce matin à Paris Volley, 2 équipes plus faibles que nous avons réussies à battre sans être dans un grand jour !
L’essentiel est fait, victoire 2-0 et 2-0 on passe au prochain tour ! Plus que 15 équipes en compétition."
M15M: COUPE IDF - Défaite 0/2 contre PLESSIS-ROBINSON VOLLEY-BALL 2 (23:25, 13:25) et victoire 2/1 contre SPORTING CLUB NORD PARISIEN 523:25, 25:21, 15:6)
Eliminés
Coach JC :"1 victoire 2/1 et 1 défaite 2/0. Sans doute trop juste pour être qualifié.
Belle ambiance au JP ce matin avec nos jeunes qui rencontraient le Plessis 2 ( avec des anciens de Clamart) et Nord Paris. 1er set disputé contre PR .Comme d'habitude on mène grâce à nos services et au bloc, Baptiste en tête. Étienne à la distribution confirme les progrès dans sa relation avec ses attaquants. On mène jusqu'à 23 et on laisse nos adversaires prendre le set sans réaction.😥 Pas de grande réaction au 2e set face à une équipe avec un meilleur potentiel .
Nord Paris se présentait moins fort mais combatif en défense. On prend à nouveau de l'avance en début de set pour s'arrêter ensuite. Pas de continuité dans les efforts. Heureusement, Baptiste finit bien le 2e set au service pour égaliser et le 3e est bien maîtriser.
Il fallait sortir la tête haute face à tous les parents présents.
Bonnes vacances à tous"
Photos des M15M1
VL1: LOISIR MIXTE PLATINE: Victoire 3/1 contre COURBEVOIE SPORTS 2
VL2: LOISIR MIXTE PLATINE: Défaite 1/3 contre COURBEVOIE SPORTS
VL3: LOISIR MIXTE PLATINE: Défaite 0/3 contre AS.SP.VOLTAIRE CHATENAY
🔴🏐 SEMAINE DU 10 AU 16 MAR. 🏐🔴
Lundi 10 mar.Nouvelle défaite des VLC2 face à GARCHES VAUCRESSON VOLLEY-BALL, c'était pourtant...
🔴🏐 SEMAINE DU 03 AU 09 MAR. 🏐🔴
Lundi 03 mar.Défaite 1-3 des VLC3 en Championnat LOISIR MIXTE CUIVRE face au SC CHATILLONNAIS 3,...
🔴🏐 SEMAINE DU 24 FEV. AU 02 MAR. 🏐🔴
Pendant la semaine, 3 des M13F1 ont participé au tournoi des Potentielles dans la sélection du...
🔴🏐 SEMAINE DU 17 AU 23 FEV. 🏐🔴
Mardi 18 fév.Nouvelle victoire des VLC1 face à SAINT-CLOUD PARIS SF 1 en match avancé de la 17e...
🔴🏐 SEMAINE DU 10 AU 16 FEV. 🏐🔴
Lundi 10 fév.Défaite au tie break des VLC3 contre l'ACBB6, une défaite qui fait les affaires...
🔴🏐 SEMAINE DU 03 AU 09 FEV. 🏐🔴
Mardi 04 fév.Victoire des VLC1 contre les VLC2 dans le derby Clamartois, 1er set emporté 25:23,...